Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Guy Garnier

Le flacon penché
Le flacon penché
par Guy Garnier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> TUS TRABAJOS SON EXTRAORDINRIOS ¡¡FELICITACIONES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire Mabel !<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tant de vie encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai parcouru votre blog avec une attention toute particulière et j'avoue que j'ai été subjuguée par vos créations... Je sais que vous avez sans doute l'habitude d'entendre ce genre de création<br /> mais moi qui ne suis qu'un peintre amateur, je suis fascinée par tant d'imagination en utilisant le matériel que l'on trouve. Donc un travail sans préparation comme ses funambules qui<br /> traversent sans filet et sont applaudits par un public enthousiasme : c'est mon ressenti...<br /> <br /> <br /> ALORS un grand bravo à vous c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre