Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER


héliopolis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Harmonie, Souplesse, beauté !!Luminosité!!Gros bisous
Répondre
G
Peut etre ressent on la présence d'une ville, la nuit, dans laquelle on se promène sans but....<br /> Amicalement<br /> Guy
Répondre
L
C'est drôle...pour moi, c'est un peu "la terre vue du ciel" un port lointain sous le soleil écrasant de midi. C'est ce que j'aime avec tes collages, c'est que c'est une porte ouverte sur l'imaginaire!
Répondre
G
Très agréable cette orgie de couleurs....<br /> Guy
Répondre
B
Bonjour,J'aime beaucoup votre travail. Les tons pastel sont particulièrement bien appropriés.Je suis également collagiste. Je démarre juste mon blog, donc il n'y a pas grand chose pour l'instant.Je photographie mes collages d'abord. Si vous allez faire un saut, laissez moi vos impressions.A bientôtBaptiste
Répondre