Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER


cave
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir ,je découvre ton site et ton art ,j'ai essayé quelques fois d'utiliser les collages comme support de créativité.tes oeuvres sont superbes ,agréables à l'écran BRAVO!
Répondre
R
suberbe composition, comme une architecture du minéral et de l'organique
Répondre
O
Alors Guy, faut pas boire tout le vin de la cave!!!Bises
Répondre
A
Je  n'en suis toujours pas sortie !! C'est trop bien !!je vais rester pour l'inspiration du prochain !!  <br /> Bises à tous.
Répondre
K
comment a-t-elle fait surtout pour avoir l'envie d'en sortir, d'après sa description, d'autres seraient restées volontiers ?
Répondre