Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER

chouette ! bientôt les examens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vive le études qui nous collent à la peau!
Répondre
L
encore une fois je découvre...<br /> et j'y trouve de la douceur..<br /> ca fait du bien...<br />  
Répondre
J
Merci de ton passage je viens seulement de découvrir ton commentaire.MerciJ'ai bien aimé ma visite chez toi.Il n'est pas si facile de faire des collages intelligents et agréables au regard
Répondre
G
Rien de neuf! L'étudiante doit elle repasser ses examens ;-))))<br /> Amitiés<br /> Guy
Répondre
J
Bonjour!<br /> Magnifique travail, vous maniez cet art et le papier comme un orfèvre les pierres précieuses...je déposerais bien quelques mots sur vos belles images (c'est plus fort que moi!)<br /> <br /> Je me sens bien ici, car je touche aussi à cet art, et c'est drôle j'inclue des collages au milieu de mes huiles colorées, des collages de mots qui me parlent aux hasard de mes lectures et qui illustrent les pensées que je mets en tableau!<br /> <br /> Bref (je me repend encore!) Vous voilà dans mes liens comme une sensation encore et toujours surprenante : s'emerveiller de la création, de l'imensité des talents dont l'humain peux faire don.<br /> <br /> Merci pour votre passage chez môi ?
Répondre