Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER

la vie toujours devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce tableau est superbe; je vois en effet ces jambes aux souliers colorés avancer dans in nimbe de lumière.honte à moi de t'avoir délaissé (je délaisse bcp les derniers temps)
Répondre
V
très intéressant tout ca , l'effet est assez surprenant et frais
Répondre
J
Bonjour Guy<br /> Mon dieu enfin un dimanche illuminé par de très belles images!!!<br /> Je ne connaissais pas nécessairement mais j'ai pris un réel plaisir à regarder encore et encore toutes vos réalisations .<br /> Surprenant, magnifique, déroutant, que du beau !!!<br /> Bravo à l'artiste , continuez de nous faire rêver !!!<br /> Cordialement<br /> Jackie de Rouen
Répondre
T
l'image parle d'elle même mais je pense que si le titre n'apparaissait pas, on pourrait chercher d'autres explications!En tout cas, le mouvement est bien présent, le personnage avance comme si il était à la fois ralenti par les évènements!bon boulot! ;)
Répondre
A
Impressionnant !  <br /> Les mots gacheraient tout, alors je ne dis rien Je suis admirative !
Répondre