Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Poésies Collages de Guy Garnier

Les Poésies Collages de Guy Garnier

Artiste autodidacte né à Damvix (85) et vivant à Theys (38).Assemblage et collage de papiers et autres matières.Mes tableaux collages sont composés de feuilles de magazines et de prospectus sortis de ma boite à lettres.googlebe7d6b1c10aa793b.html

rencontres

 

rencontre avec soi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kao 03/06/2007 12:15

Guy,Je revenais sur rencontre, pensant trouver le tableau de départ, or je vois que tu t'es attaché au centre ; je voulais te dire qu'hier j'ai découvert, d'un tableau abstrait, son auteur c'est Vieira da Silva, et le tableau c'est "la chambre du collectionneur" ; il m'a fait penser à ton tableau "rencontre", il m'a fait encore mieux apprécier le tien, que je préfère, peut--être parce-que c'est celui que j'ai connu en premier, je ne peux pas comparer, mais ce n'est pas plus mal, j'en aimais le centre, et j'aime ça que tu n'en aies gardé que le centre ; à propos, es-tu un collectionneur, toi aussi ? Je t'embrasse, bon dimanche, à bientôt

Narimal 30/11/2006 01:08

Moi aussi je te félicite pour ce beau tableau intitulé "Rencontre avec soi". Il y a beaucoup de recherche et une imagination abandante derrière ton travail. J'ai remarqué que la plupart de tes tableaux montrent une femme frêle, vulnérable et dominée. Les deux tableaux qui montrent bien le visage de la femme sont celui-là et dsc03292.jpg dans collages-récents, et tous les deux  révèlent la femme sousieuse, étourdie et  peut être effrayée. une question qui s'impose: pourquoi ? En plus j'aimerai bien savoir pourquoi tu as intitulé ce tableau "Rencontre avec soi"?.
Dans l'ensemble je te félicite pour tous ces magnifiques tableaux misent en album pbotos depuis 1990. Une idée qui se confirme en les défilant, est que tu es un vrai artiste!
 

patrice 29/11/2006 17:25

tu as du aller puiser au fond de toi pour faire cette oeuvre.felicitation pour ton travail.

evemarie 29/11/2006 00:48

Ha oui comme le dis Henry , quel dommage que ce soit si petit !!Ca à l'air très réussit !

henri 28/11/2006 19:08

ça a l'air superbe ;-)Mais le format est petit ;-) Dommage! Chez moi, j'héberge ma photo ailleurs, en plus haute définition, de cette manière les internautes ont la possibilité de mieux la visionner!L'adresse de l'hébergeur: http://img319.imageshack.us Je récupère l'adresse directe de la photo (clic droit, propriété, sur le cliché agrandi) pour qu'elle s'affiche dans une page blanche! C'est un peu plus long a faire mais tellement plus agréable de montrer ses oeuvres en grand format ;-)