Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER


J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres
Paul Eluard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je découvre tes oeuvres et je t'avoue que je suis bleufé, c'est suberbe au niveau de l'image et bien comenté au niveau du choix du texte  d'accompagnement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau...; que de couleurs.....cela me fait rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Merci pour cet instant de détente. J'aime beaucoup ce mélange de matière.<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je viens de passer un ecellent moment à visiter votre site...J'y ai vu de fort jolies choses, notamment celle ci qui me plait beaucoup.
Répondre
C
Ah que c'est beau! Bravo encore un fois, Guy!
Répondre