Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER


.....et je ne te chercherai pas des poux dans la tête !
(M. Vendetta)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Houah! Mais tu as changé le look de ton blog! Très sobre, très classe! Bravo, tes collages le méritent, il va falloir que je m'y colle aussi
Répondre
A
Coucou Guy,Toujours aussi  marveilleux tes collages !!Trés recherché ! Vraiment magnifique !!Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire des com. mais je passe quand même voir les noueautésGros bisous.
Répondre
G
<br /> C'est triste tout ca. Mais la prochaine vague apportera le bonheur. Amitié.<br /> GUy<br />
Répondre
L
Dans quel sens on cherche les poux? 
Répondre
K
final ment, même
Répondre