Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER

....mais par les temps qui courent ce n'est point chose facile   (Jacques Higelin) ......alors je colle décolle et recolle....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour tout ceci et tres bien jolie c la premiere fois que je voie ceci franchemnt je n'aurais jamais eu cette idee toute mes felicitation bisou a bientot bonne journeé<br />  
Répondre
K
je découvre ton travail et je suis sous le charme (de ce collage particulièrement....).Et si en plus les citations sont d'Higelin alors là ! merci
Répondre
L
CHOUETTE BOULOT Môsieur !
Répondre
T
j'adore celui la..la compo... les couleurset bonne chance pour l'expoamitiétilk
Répondre
L
Client pour le prochain naufrage, Un sac de pierres autour des reins, J'ai déposé, ultime hommage, Mes cris de rage aux pattes des chiens {x2} À ces archanges tenus en laisse, Gavés de coups et de caresses Par d'honorables assassins, Je fais le don de ma paresse {x2} Quant à celui de mon destin, Présent au futur incertain, Modeste cadeau de mes restes, Je le réserve à ma maîtresse {x2} La putain vierge au teint blafard Qui, d'un clin d'oeil, reconduira, Un soir de fièvre et de cauchemar, Mon âme ivre au seuil du trépas {x2}<br /> <br /> <br /> <br /> La putain vierge<br />    <br /> <br /> <br /> <br /> Paroles: Jacques Higelin. Musique: Jacques Higelin   1982  "Higelin 1982"
Répondre