Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER

tableaux_collages_guy_garnier_interieur.jpg
par la fenêtre je regardais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,j'ai une petite préférence pour celui-ci...ta sculpture me plait bien aussi...bonne continuation,marie-r.
Répondre
M
Décidemment on ne peut pas "s'absenter cinq minutes" (rires) Au retour c'est un cheminement superbe qui nous attend !  J'aime de plus en plus ce que je vois et découvre ici.amicalementmichel
Répondre
S
Merci d'être passé chez moi... et si tu veux tu peux voter pour moi, je participe à un concours!;-))
Répondre
S
Bon dimanche!;-))
Répondre
G
Mon imagination travaille et je revois des souvenirs de jeunesse quand je me ballade dans ta toile. AmitiésGuy
Répondre