Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par GUY GARNIER

tableaux-collages-guy-garnier-il-etait-une--fois.jpg
il était une fois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Corrections : "emmenée" + "Superbe" ...
Répondre
J
le courant m'a emmené chez vous et mes bras en deviennent tout mous : cette première oeuvre donne envie de continuer à se laisser porter. Suberbe !
Répondre
M
C'est spendide...Bravo...nous avons un point commun:tu es né a Damvix ...et bien j'y ai vécu près d'un an...bref, je n'ai qu'une chose à dire: chapeau bas l'artiste!!!!
Répondre
C
Pas mal du tout! J'ai trouvé pour les commentaires. Reviendrai demain
Répondre
O
C'est un nu qui qui procure une vision pure de la femme érotique!!!!
Répondre