Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Guy Garnier

Collage-technique mixte
Collage-technique mixte

Comptoir de bar

Noyé sous le néon

Zinc meurtri

Par des coudes fatigués

Le blues en noir

Qui tourne en rond

Dehors

L’enfant qui crie

Encore un verre

Et je m’en vais

Sur l’étagère la radio

Quatrième top

Il se fait tard

Dans la tête

C’est le radeau

Ne pas perdre

De vue de phare

C’est le blues dans mes poches

Les sous se font rares c’est moche

Un gars qui rentre

Qui dit bonsoir

Tournée patron

Pour tout le monde

Les verres qui se remplissent

Dehors les pneus qui crissent

Sur le zinc l’éponge qui va et vient

Bientôt l’ampoule qui s’éteint

Dans la tête c’est le radeau

Faut s’accrocher sinon à l’eau

Quelques mètres et c’est le lit

Blues dans la tête faut que je rie

Attendre demain et recommencer

Partir sur l’océan

Amarré au comptoir

Zinc meurtri

C’est le blues tout en noir

GG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article